samedi 23 septembre 2017

26ème promenade : dernière minute



rectificatif :

le Piknik/AG se tiendra non au chevet de l'église, mais à 200m au NE au bout de l'allée de Pelletan, en bord de Garonne,


coordonnées 44.729543 N et 0.460493 

Pour ceux d'entre vous qui souhaiteraient ne venir que le matin ou l'après midi, le pique-nique -assemblée générale se tiendra au chevet de l'église de l'Isle-Saint-Georges vers 13h30. Si certains souhaitent rentrer plus tôt, ils peuvent s'organiser pour laisser une voiture automobile à proximité du musée des techniques à Balembits (Beautiran), la dernière demie heure du parcours n'étant pas la plus champètre...


Ci dessous carte de l'itinéraire



1 commentaire:

Philippe Araguas a dit…

Quelques images photographiques de la promenade de dimanche...
je publierai celles que vous m'enverrez pour les pauvres Fans qui n'ont pu pour des raisons diverses (baptêmes, manifs,petits enfants, vieux parents,soucis de santé,lassitude,allergie au conducator,vendanges,mariages,mieux à faire, confitures, chasse à coure, mauvaise lecture des coordonnées géographiques, chronologiques ou météorologiques...) participer à cette éreintante mais savoureuse balade

je renouvelle ma proposition de supprimer de ma liste de diffusion ceux qui ne portent aucun intérêt aux activités des Fans du Mascaret...

+ Quelques raisons d’absences oubliées Dans la liste,
Les Fans qui DEVAIENT assister au Festival Cadences d’Arcachon, les fans qui DEVAIENT aller à la maestranza car le banquier de sa copine lui avait régalé deux palcos sombra...Imperdable.... (signé) Une fan pendante et hélas peu assidue