vendredi 8 juin 2007

Assemblée générale 24 septembre 2006

Fans du mascaret

Assemblée générale du 24 septembre 2006

Le dimanche septembre à 13 h l’association « Les Fans du Mascaret » dûment convoquée a tenu son assemblée générale à Baurech dans les prés entre le château La Caussade et le château Lagarosse.

Rapport moral : la présidente Fabienne Hurmic a présenté le bilan d’une année paisible au cours de laquelle les Fans du Mascaret ont soutenu moralement un certain nombre d’actions en faveur de la défense de l’environnement de notre cher petit pays. Elle a remercié de leur présence les nombreux participants à la promenade et a présenté sa démission et celle du bureau et du conseil d’administration.

Rapport financier : le trésorier Philippe Villechenoux a présenté le rapport financier

Election du nouveau bureau : il a été ensuite procédé à l’élection du nouveau bureau pour lequel ont été élus

Président : Philippe Araguas, né le 14 janvier 1951 de nationalité française, demeurant 12 rue de Verdun à Le Tourne 33550, professeur des universités.
Vice Président : Jean Etienne Surlève Bazeillle, né 27 octobre 1942, Talence Gironde, universitaire
Trésorier : Philippe Villechenoux, de nationalité française né le 4 septembre 1959 à Tulle demeurant 5 route de Balaresque 33360 Camblanes et Meynac, cadre bancaire
Trésorier adjoint : Olivier Le Bihan de nationalité française, né à Quimper le 19 décembre 1953, professeur des universités.
Secrétaire : Nicole Lageyre de nationalité française, 17 juin 19** à Bordeaux, agent immobilier .
Secrétaire adjoint : Thierry Saumier de nationalité française né lé 22 mars 1963 à Remiremont, demeurant 5 route de Balaresque 33360 Camblanes et Meynac, attaché de conservation.

Après que le nouveau président eut chaleureusement rendu hommage à Fabienne Hurmic pour avoir assumé avec dévouement et efficacité la présidence de l’association pendant ce qui s’est avéré être de fait un interrègne, les membres du nouveau bureau ont remercié chaleureusement les Fans de la confiance illimitée et pour ainsi dire aveugle dont ils témoignent par ce vote unanime responsable et citoyen et se sont engagés à maintenir l’association dans le droit chemin de la joie et de la bonne humeur au mitan de la vallée de larmes dans laquelle il serpente.

Aucun commentaire: